Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hipparque-blog-de-sarah.com

Devenir l'alchimiste de sa vie, secrets dévoilés pour la réussite.

Comment créer l'Onde d’amour pour communiquer ?

Comment créer l'Onde d’amour pour communiquer ?

Nous avons deux cerveaux.

 

En tant qu’être humain, nous possédons un cerveau avec ses cinq sens : Le goût, l’odorat, la vue, le toucher et l’ouïe. Ces cinq sens physiques permettent d’appréhender la matière.

 

Et en tant qu’Esprit supérieur, nous avons le cerveau de l’âme, qui, lorsqu’il s’exprime, pour nous qui sommes au-delà de ce corps, dans la lumière, utilise le cœur, puis ses cinq sens qui sont :

  • savoir décoder les silences
  • savoir voir derrière les apparences
  • savoir lire à cœur ouvert les animaux
  • savoir communiquer, parler avec les animaux.
  • savoir communiquer avec la nature

Nous sommes deux parties de l’être qui sont bien distinctes : l’être terrestre et l’être divin.

 

Notre but est de pouvoir utiliser tous nos sens pour parvenir à vivre en paix, être dans le non-jugement, faire évoluer et bouger le monde vers un idéal plus proche du monde du cœur.

 

Selon notre degré d’évolution, notre positionnement, on sera l’être physique avec nos cinq sens terrestres, ou alors on sera le locataire de notre corps avec les cinq sens liés à la conscience du cœur. Dans ce dernier cas, on sera plus aimant, moins jugeant, ainsi de suite, car à notre portée se trouvent des champs de conscience illimités, jusqu’au champ de conscience ultime de vérité, que la physique quantique commence à toucher du doigt aujourd’hui.

 

L’intelligence disséquée

 

Le cerveau humain est rattaché au mental, donc au fonctionnement des cinq sens et le cœur est le cerveau de l’âme.

 

En utilisant le cœur, on utilise les cinq sens du locataire que l’on est. En tant que tel, notre cerveau et notre mental sont liés à notre Etre intérieur hors de notre vie terrestre.

 

« Il y a deux types de variations de la fréquence cardiaque : l’une est harmonieuse, avec des ondes amples et régulières, et prend cette forme quand la personne a des émotions et des pensées positives, élevées et généreuses. L’autre est désordonnée, avec des ondes incohérentes.

Apparaît-elle avec les émotions négatives ? Oui, avec la peur, la colère ou la méfiance. Mais il y a plus : les ondes cérébrales sont synchronisées avec ces variations du rythme cardiaque, c’est-à-dire que le cœur entraîne la tête. La conclusion en est que l’amour du cœur n’est pas une émotion, c’est un état de conscience intelligente…

On le voit bien, le cerveau du cœur active dans le cerveau de la tête des centres supérieurs de perception complètement nouveaux, qui interprètent la réalité sans s’appuyer sur des expériences passées. Ce nouveau circuit ne passe pas par les vieilles mémoires, sa connaissance est immédiate, instantanée, et pour cela, il a une perception exacte de la réalité.

Il est démontré que quand l’être humain utilise son cerveau du cœur, il crée un état de cohérence biologique ; tout est harmonisé et fonctionne correctement ; c’est une intelligence supérieure qui s’active au travers des émotions positives. Eh bien, il semble que personne ne l’utilise … C’est un potentiel non activé, mais qui commence à être accessible à un grand nombre de personnes aujourd’hui avec l’évolution de l’ouverture d’esprit, en masse, depuis quelques années.

Et comment puis-je activer ce circuit ? En cultivant vos qualités de cœur : l’ouverture vers le prochain, l’écoute, la patience, la coopération, l’acceptation des différences, le courage… : Parfaits 24 heures sur 24 ? C’est la pratique des pensées et des émotions positives. Il s’agit en substance de se libérer de l’esprit de séparation, et des trois mécanismes primaires : la peur, le désir et l’instinct de domination ; mécanismes profondément ancrés chez l’être humain, parce qu’ils nous ont servi à survivre des millions d’années. Et comment nous en libérons-nous ? En adoptant une position de témoins, en observant nos pensées et émotions sans les juger, et en choisissant les émotions qui peuvent nous faire nous sentir bien. Nous devons apprendre à avoir confiance en notre intuition, et reconnaître que la vraie origine de nos réactions émotionnelles n’est pas dans ce qui arrive à l’extérieur, mais dans notre intérieur. Eh oui ! Cultivez le silence, entrez en contact avec la nature, vivez des périodes de solitude, méditez, contemplez, prenez soin de votre environnement vibratoire, travaillez en groupe, vivez avec simplicité. Et demandez à votre cœur quand vous ne savez pas quoi faire.

Le livre ancien des définitions [Nei Jing] se réfère au cœur en tant que gouvernant du corps humain, le siège de la conscience et de l’intelligence. Les 12 méridiens du corps obéissent aux ordres du cœur. Le cœur est l’empereur du corps humain.

Source : La Vanguardia »

 

Lorsqu’on décède on continue de penser, on continue de communiquer. On a un savoir, une connaissance, mais du moment qu’on est sur la terre on a un cerveau humain qui nous fait penser comme un humain, qui nous fait vivre les choses humaines. On vit dans l’éducation humaine et pour retrouver nos acquis et sagesses passées, il nous faut effectuer un travail sur nous-mêmes, en faisant taire notre mental, notre ego.

 

Clé pour communiquer

 

Un des clés pour communiquer avec le cœur, est celle d’échanger dans une synapse, avec un cœur ouvert, de cœur à cœur, avec son interlocuteur. Tel le rôle d’une synapse, qui, si nous sommes des neurones, transmettent les informations entre elles.

 

La synapse est équivalente à un espace intermédiaire, une zone de contact fonctionnelle, autour de nos neurones nerveuses, qui fait l’échange d’un grand nombre d’informations au niveau électromagnétique et biochimique.

 

Notre cœur fait ce rôle de la synapse. S’il est ouvert, les informations passent bien, mais s’il est fermé, c’est l’analyse qui passe par le cerveau de la tête qui prime.

 

La méthode pour basculer sur l’intelligence du coeur

 

Quand on crée la vacuité, une sorte de science du vide, notre cerveau humain se met en détente, au repos, avec un émotionnel en paix et un corps physique relaxé, ce n’est qu’à ce moment-là, que nous, le locataire de notre corps, pouvons alors exister à travers  le cœur, là où les filtres mentaux, émotionnels et physiques sont posés. On devient empathique, on ouvre la porte du canal de l’amour et notre cœur se trouve lié à ce qui est Vivant.

 

Si on a de la peine à créer le Silence, on peut penser à un souvenir qui nous créé beaucoup d’amour, beaucoup d’empathie dans notre vie. Après on ressent et on sent circuler l’Onde d’Amour dans notre corps. Et puis on la transmet à l’animal, on est empathique envers lui, envers le végétal, envers le minéral, envers l’humain. Puis cette onde d’empathie est la passerelle d’échanges de cœur à cœur. Ensuite, on reste dans la vacuité, sans rien attendre. On vivra  alors des émotions, on verra des images, on ressentira des mots, des pensées. Petit à petit, on apprend  à décoder ce qui se passe à travers cette onde d’empathie qu’on réveille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article